Lechou

Mag'43 : Vous trouvez ce monde FOU ? Vous n'êtes pas seul ! MAGAZINE EN VENTE JUSQU'AU 30 MAI 2024
JE COMMANDEBannière de la page d'accueil
Mag'43 : Vous trouvez ce monde FOU ? Vous n'êtes pas seul ! MAGAZINE EN VENTE JUSQU'AU 30 MAI 2024
JE COMMANDEBannière de la page d'accueil

Révolution menstruation, vous n’avez pas idée !

Non classé
ESPACE MEMBRE
FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE

Découvrez pourquoi les protections et accessoires hygiéniques peuvent être inutiles, voire néfastes pour un corps de femme. Mardi prochain à 20h, j’accueille une invitée spéciale qui a une expertise sur ce sujet. Dans son documentaire fascinant, j’ai pu explorer un univers méconnu. Je savais déjà que les tampons et serviettes étaient toxiques, c’est pourquoi je recommandais les coupes et culottes menstruelles à mes amies. Ces alternatives présentent UNIQUEMENT des avantages écologiques, économiques, et qu’elles permettaient également d’éviter les produits chimiques. Mais il est possible d’aller bien plus loin que cela !

Mélissa Carlier, qui a déjà sensibilisé des dizaines de milliers de femmes, nous apprend que notre corps est conçu pour vivre les menstruations sans aucun  accessoire et sans les inconvénients qui les accompagnent souvent. En rétablissant les fonctions naturelles de cette partie du corps, nous pourrions résoudre simplement et efficacement les règles douloureuses, les raccourcir de un à plusieurs jours et éliminer les problèmes de flux abondant. Oui, je sais, cela peut sembler incroyable que la nature ait prévu cela sans que nous en soyons conscients. Est-ce un complot des lobbies des tampons ? Ou simplement un vestige de la Première Guerre mondiale ? En réalité, peu importe. L’essentiel est de faire mieux dès MAINTENANT.

Rejoignez-nous mardi 20 juin à 20h sur notre chaîne YouTube (ou notre page Facebook, ou sur lechou.fr) pour écouter Mélissa ainsi que les témoignages de femmes et les avis éclairés d’experts. Votre présence est indispensable pour faire passer le message et soutenir notre travail. C’est une occasion unique de vous informer et de prendre part à cette conversation cruciale sur la santé féminine.