Lechou

Le texte de la bannière n'a pas été défini.L'URL ou le texte du bouton n'a pas été défini.L'URL de l'image de la bannière n'a pas été définie.
Le texte de la bannière n'a pas été défini.L'URL ou le texte du bouton n'a pas été défini.L'URL de l'image de la bannière n'a pas été définie.

Le secret d’une guérison durable …

DEV. PERSO.
ESPACE MEMBRE
FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE

Vous qui lisez le CHOU, savez qu’une guérison se passe sur plusieurs niveaux. C’est une énorme joie pour moi de vous partager notre échange avec Lucie Bernier et Jacques Martel, auteurs du bestseller qu’on ne présente plus : Le Grand Dictionnaire des Malaises et Maladies. Bien plus qu’un simple guide, c’est un outil de guérison de l’âme.

Jacques Martel le résume ainsi : « La maladie est un prétexte pour une ouverture de conscience. » Pour eux, il ne peut y avoir de guérison pérenne sans une guérison profonde de l’âme et de nos émotions. Leur approche ne remplace pas les médecines ou les autres thérapies du corps, mais les complète en s’attaquant à la source : le conflit émotionnel. Sans cette guérison intérieure, une récidive est possible, même après un traitement réussi.

Nous pourrions nous contenter d’utiliser leur dictionnaire, mais personnellement, j’ai besoin de comprendre d’où cela vient, comment il a été créé, et surtout, de connaître la pensée des créateurs de cet ouvrage de référence qui continue à se diffuser.
Lucie Bernier en témoigne, ayant elle-même vécu l’implosion silencieuse du refoulement. Leur méthode ? Cinq étapes clés, avec l’acceptation comme pivot, et une pratique simple : la lecture monosyllabique des textes, conçus pour parler directement au subconscient.

Un message d’espoir : comprendre le sens de son malaise, c’est reprendre le pouvoir sur sa santé et son bien-être.

Pour aller plus loin avec Lucie & Jacques : https://atma.ca/

Le site de Jacques Martel

Le site de Lucie Bernier

Si vous n’avez pas encore vu les 2 vidéos sur la médecine symbolique :

Le mal, messager de l’âme !

La Conscience, clé de la guérison

Vous devez être un membre actif pour laisser un commentaire. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.