Lechou

Chaque mois, nous vous proposons une nouvelle séance de bien-être à travers le mouvement. Dans cette vidéo, Dominique, professeure de yoga au CHOU, partage des pratiques énergétiques basées sur les méridiens de la médecine chinoise pour prendre soin de nos hormones. En complément, elle vous guide à travers des postures de yoga simples, mais efficaces. Que vous soyez adepte de ses méthodes ou non, nous vous encourageons à essayer sincèrement et à observer comment vous vous sentez par la suite.

Nous vous encourageons également à revisiter nos séances précédentes et à vous offrir plusieurs moments de détente, d’énergie ou de recentrage chaque semaine. Parfois, un petit changement peut avoir un grand impact sur votre vie. Répéter ces petites actions régulièrement ne peut que vous apporter encore plus de bien-être.

Il est bon de noter que cette séance ne nécessite aucun matériel particulier, et même une tenue confortable n’est pas absolument nécessaire. Alors, prenez un moment pour vous recentrer et prendre soin de vous, car cela peut faire une grande différence dans votre bien-être.

Déjà membre
S'INSCRIRE

Profitez de contenu exclusif tout en soutenant un média 100% indépendant !

Les REPLAY de direct

Vidéos exclusives

Nouveaux Articles

Soutenir le CHOU

Aller plus loin avec Dominique

Le yoga enseigné par Dominique non seulement agit sur le corps physique, mais également au niveau énergétique, mental et émotionnel. Sa vision du yoga est en harmonie avec les valeurs du Chou : seule une approche globale a du sens, pour soutenir la santé et aller dans le sens de la vie.

Prenez un instant pour nourrir la relation la plus importante : celle avec vous-même.

Si vous souhaitez pratiquer davantage, vous pouvez suivre son actualité sur son site yogaonandoffthemat.com ou la suivre sur Instagram instagram.com/dominique.yoga.kundalini

NB : les pratiques proposées s’adressent à des personnes en bonne santé. Si vous avez des douleurs ou des blessures, honorez-les et ne forcez rien. Cette pratique ne permet pas une correction individuelle, donc faites preuve de discernement, et en cas de doute, consultez un professionnel.