Lechou

Mag'43 : Vous trouvez ce monde FOU ? Vous n'êtes pas seul ! MAGAZINE EN VENTE JUSQU'AU 30 MAI 2024
JE COMMANDEBannière de la page d'accueil
Mag'43 : Vous trouvez ce monde FOU ? Vous n'êtes pas seul ! MAGAZINE EN VENTE JUSQU'AU 30 MAI 2024
JE COMMANDEBannière de la page d'accueil

🎥 Eau(x) et souffrances du corps

DEV. PERSO.
ESPACE MEMBRE
FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE

Lors de sa dernière venue, Thierry Alingrin nous a parlé des mécanismes de l’eau et du vivant. Dans cette seconde partie, qui est la suite de son exposé, nous montons d’un cran sur le rapport de l’eau avec notre esprit et notre spiritualité. Même si quelques passages peuvent sembler abstraits, un profond message philosophique sur notre corps, notre personnage, notre ego et nos émotions se distille. 

Suite à cette entrevue, je serais largement incapable d’expliquer simplement notre échange. Mais j’en ai bien retiré quelque chose sur d’autres plans. Cela fait le lien entre des connaissances millénaires, certains textes sacrés et la science de demain. Entre terre, lumière, eau et éther, une vidéo qui va nous demander plus que son temps propre pour la comprendre.

Pour moi, cette discussion ne se limite pas seulement à l’eau, mais elle englobe toute la mécanique du vivant. Au-delà des faits scientifiques, le discours de Thierry transmet un message métaphysique profond, ajoutant une dimension significative à notre compréhension.

Déjà membre
S'INSCRIRE

Profitez de contenu exclusif tout en soutenant un média 100% indépendant !

Les REPLAY de direct

Vidéos exclusives

Nouveaux Articles

Soutenir le CHOU

POUR ALLER PLUS LOIN AVEC THIERRY ALINGRIN :

SON SITE / BLOG  – LA METHODE DE FILTRATION D’EAU DONT IL PARLE VERS LA FIN ICI – LES PRATIQUES MÉDITATIVES DE THIERRY ICI

Et vous pouvez aussi le suivre sur son compte INSTA et FACEBOOK.