Vous connaissez déjà mon invité de cette semaine, Jérémie Mercier, qui est venu échanger avec moi sur notre rapport au stress et l’importance de gérer ses émotions. Les pensées provoquent les émotions et les émotions génèrent des pensées. Mais comment faire pour sortir de ce cercle infernal ? Et pourquoi sommes-nous autant touchés par le stress provoqué par la violence de ce monde alors que nous lisons de moins en moins les journaux et n’écoutons quasiment plus les nouvelles de ces journalistes payés à faire peur ?
Le stress est certainement un du plus grand mal du siècle. Silencieux et honteux, nous faisons tout pour le cacher. Et si vous lisez/regardez LE CHOU, vous savez ce que le stress peut engendrer. Des simples douleurs musculaires aux maladies chroniques en passant certainement par le cancer, soyons attentifs à ne pas nous habituer à lui. La gestion de nos émotions doit être prise comme une hygiène de vie, car elles sont le précurseur de ce satané stress.
Une discussion ouverte, pleine de bonne humeur et sans langue de bois. Un échange brut de pomme qui déculpabilise et donne envie de se regarder différemment dans le miroir. Faisons notre maximum pour n’avoir aucun regret à la fin de cette vie. Donc osons !
Profitez de contenu exclusif tout en soutenant un média 100% indépendant !
Les REPLAY de direct
Vidéos exclusives
Nouveaux Articles
Soutenir le CHOU
POURQUOI ? Dans cet espace membre, vous pouvez avoir accès à du contenu exclusif, du contenu supplémentaire. Vous pouvez également bénéficier à des offres spéciales, participer à des webinaires, ateliers ou conférence.
NE LOUPEZ PLUS UNE SEULE INFO ! INSCRIVEZ-VOUS À LA « CHOU’S LETTER » !
Vous devez être un membre actif pour laisser un commentaire. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.