Lechou

Médical Médium dans la tourmente !

Actu
ESPACE MEMBRE
FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE

Anthony William, également connu sous le nom de Medical Medium, fait face à une opposition croissante de la part d’un petit groupe de personnes qui planifient depuis plusieurs années de le discréditer et de faire tomber sa communauté. Ce groupe qui  appelle leur mouvement « l’ère post Medical Medium », a récemment été découvert grâce à l’enregistrement de leurs conversations avec une influenceuse pro Medical Medium.

Une des étapes de leur plan consiste à réaliser un documentaire à charge contre Anthony William et sa communauté afin de provoquer une vague de fond avec l’appui de certains médias. Ils on même démarché Netflix. Ils recrutent également des personnes ayant eu des problèmes de santé en suivant Medical Medium pour témoigner contre lui. Personnes, qu’ils ont semble-t-il, de la peine à trouver. Par dépit, ils contactent alors les jeunes femmes, fan d’Anthony William, en utilisant des messages alarmistes pour dissuader les adeptes.

Il est triste de constater que la chasse aux sorcières, qui fait rage aux États-Unis et dans d’autres parties du monde, se poursuit aujourd’hui sous une forme différente. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas tolérer ceux qui choisissent de vivre différemment? La vue de personnes heureuses et en meilleure santé ne devrait pas être si insupportable. Malheureusement, certains préfèrent attaquer ceux qu’ils ne comprennent pas plutôt que de chercher à apprendre d’eux. Seraient-ils motivés par un organisme habitué par ce genre de pratiques ? Nous sommes en droit de se poser cette question.

Cependant, malgré ces attaques, il est clair que la communauté de Medical Medium est soutenue par des milliers de témoignages de personnes qui ont bénéficié de son aide au fil des années. Comme l’histoire nous l’a montré, les nouvelles formes de société émergent toujours d’une minorité, et il est donc possible que Medical Medium et sa communauté continuent à prospérer malgré cette opposition.

Danny Marquis