Lechou

Le texte de la bannière n'a pas été défini.L'URL ou le texte du bouton n'a pas été défini.L'URL de l'image de la bannière n'a pas été définie.
Le texte de la bannière n'a pas été défini.L'URL ou le texte du bouton n'a pas été défini.L'URL de l'image de la bannière n'a pas été définie.

COURS DE YOGA #2 avec Dominique

Direct / Live DV
ESPACE MEMBRE
FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE

Détendez-vous, respirez profondément et libérez vos épaules dans cette séance de yoga guidée par Dominique. Dans cette vidéo, nous nous concentrons sur l’ouverture des épaules et la respiration pour vous aider à vous détendre et à trouver la sérénité. Commencez par vous concentrer sur votre respiration et ressentez comment cela vous permet de faire baisser la température de votre corps et de relâcher le stress accumulé. Ensuite, suivez les exercices ciblés pour ouvrir vos épaules et améliorer votre posture, surtout si vous passez beaucoup de temps devant des écrans.

Dominique vous guidera à travers des étirements doux pour la nuque et les épaules, ainsi que des torsions apaisantes pour soulager les tensions.

N’oubliez pas de vous abonner à l’espace membre pour ne manquer aucune de nos séances guidées de yoga et de bien-être. Namasté ! 🙏

Déjà membre
S'INSCRIRE

Profitez de contenu exclusif tout en soutenant un média 100% indépendant !

Les REPLAY de direct

Vidéos exclusives

Nouveaux Articles

Soutenir le CHOU

Pour aller plus loin avec Dominique

Le yoga enseigné par Dominique non seulement agit sur le corps physique, mais également au niveau énergétique, mental et émotionnel. Sa vision du yoga est en harmonie avec les valeurs du Chou : seule une approche globale a du sens, pour soutenir la santé et aller dans le sens de la vie.

Prenez un instant pour nourrir la relation la plus importante : celle avec vous-même.

Si vous souhaitez pratiquer davantage, vous pouvez suivre son actualité sur son site yogaonandoffthemat.com ou la suivre sur Instagram instagram.com/dominique.yoga.kundalini

NB : les pratiques proposées s’adressent à des personnes en bonne santé. Si vous avez des douleurs ou des blessures, honorez-les et ne forcez rien. Cette pratique ne permet pas une correction individuelle, donc faites preuve de discernement, et en cas de doute, consultez un professionnel.