Lechou

Mag'43 : Vous trouvez ce monde FOU ? Vous n'êtes pas seul ! MAGAZINE EN VENTE JUSQU'AU 30 MAI 2024
JE COMMANDEBannière de la page d'accueil
Mag'43 : Vous trouvez ce monde FOU ? Vous n'êtes pas seul ! MAGAZINE EN VENTE JUSQU'AU 30 MAI 2024
JE COMMANDEBannière de la page d'accueil

COURS DE YOGA #1 avec Dominique

Direct / Live DV
ESPACE MEMBRE
FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE

C’est avec une grande joie que je vous présente le tout premier cours de yoga sur CHOU. L’activité mentale, c’est bien, complété avec une activité corporelle l’est encore davantage. Je souhaite faire de cet espace un lieu d’échange d’informations, d’inspiration et de découverte. Un endroit où l’on peut également se reconnecter à notre corps.

Pour commencer, j’ai pensé qu’un cours de yoga serait approprié. Ensuite, j’aurai le plaisir de vous faire découvrir d’autres pratiques, tout comme j’aurai moi-même l’occasion d’en explorer de nouvelles.

Je peux d’ores et déjà vous annoncer que dans un avenir très proche, en plus des séances de yoga, nous aurons également le plaisir de pratiquer le Qi Gong et la sophrologie. Chaque semaine, notre espace membre s’enrichit progressivement, et j’en suis enchanté. Et je ne compte pas m’arrêter là.

Je vous souhaite un excellent cours de yoga avec Dominique, où j’ai demandé qu’elle se concentre sur l’ouverture des hanches, qui est une zone du corps où nous accumulons une grande partie de nos émotions.

Déjà membre
S'INSCRIRE

Profitez de contenu exclusif tout en soutenant un média 100% indépendant !

Les REPLAY de direct

Vidéos exclusives

Nouveaux Articles

Soutenir le CHOU

Pour aller plus loin avec Dominique

Le yoga enseigné par Dominique non seulement agit sur le corps physique, mais également au niveau énergétique, mental et émotionnel. Sa vision du yoga est en harmonie avec les valeurs du Chou : seule une approche globale a du sens, pour soutenir la santé et aller dans le sens de la vie.

Prenez un instant pour nourrir la relation la plus importante : celle avec vous-même.

Si vous souhaitez pratiquer davantage, vous pouvez suivre son actualité sur son site yogaonandoffthemat.com ou la suivre sur Instagram instagram.com/dominique.yoga.kundalini

NB : les pratiques proposées s’adressent à des personnes en bonne santé. Si vous avez des douleurs ou des blessures, honorez-les et ne forcez rien. Cette pratique ne permet pas une correction individuelle, donc faites preuve de discernement, et en cas de doute, consultez un professionnel.