Lechou

Le texte de la bannière n'a pas été défini.L'URL ou le texte du bouton n'a pas été défini.L'URL de l'image de la bannière n'a pas été définie.
Le texte de la bannière n'a pas été défini.L'URL ou le texte du bouton n'a pas été défini.L'URL de l'image de la bannière n'a pas été définie.

cours de yoga #4 : rituel énergie + yoga des yeux

DEV. PERSO.
ESPACE MEMBRE
FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE

En ce mois de septembre, Dominique nous invite à participer à un rituel énergétique et à une séance de yoga des yeux. Elle nous présente une routine énergétique basée sur les enseignements de Donna Eden, une énergéticienne qui a surmonté de graves maladies grâce à ces pratiques. Cette routine vise à équilibrer les énergies du corps et à favoriser une sensation de bien-être. 

Une série d’exercices de yoga des yeux, particulièrement utile pour soulager la fatigue oculaire due à une exposition prolongée aux écrans. Elle souligne l’importance de ne pas négliger les muscles oculaires, qui peuvent se fatiguer lorsque nous passons beaucoup de temps devant des écrans.

Encore une magnifique découverte qui ouvre le champ des possibles et nous ramène au(x) corps. 

Déjà membre
S'INSCRIRE

Profitez de contenu exclusif tout en soutenant un média 100% indépendant !

Les REPLAY de direct

Vidéos exclusives

Nouveaux Articles

Soutenir le CHOU

Pour aller plus loin avec Dominique

Le yoga enseigné par Dominique non seulement agit sur le corps physique, mais également au niveau énergétique, mental et émotionnel. Sa vision du yoga est en harmonie avec les valeurs du Chou : seule une approche globale a du sens, pour soutenir la santé et aller dans le sens de la vie.

Prenez un instant pour nourrir la relation la plus importante : celle avec vous-même.

Si vous souhaitez pratiquer davantage, vous pouvez suivre son actualité sur son site yogaonandoffthemat.com ou la suivre sur Instagram instagram.com/dominique.yoga.kundalini

NB : les pratiques proposées s’adressent à des personnes en bonne santé. Si vous avez des douleurs ou des blessures, honorez-les et ne forcez rien. Cette pratique ne permet pas une correction individuelle, donc faites preuve de discernement, et en cas de doute, consultez un professionnel.